On ne s’amuse pas assez autour de votre bassin ? les pool party fluo sont la tendance du moment !

On ne s’amuse pas assez autour de votre bassin ? Les pool party fluo sont LA tendance du moment !

Vous avez une piscine chez vous et vous en avez marre de faire des longueurs ? Vous voulez organiser une fête qui restera dans les annales ? Alors ne cherchez pas plus loin, la pool party fluo est ce qu’il vous faut (sans mauvais jeu de mots). Comme le fluo c’est beau, faites de votre piscine une vitrine en appliquant tous les conseils présentés dans cet article.

Comment préparer la piscine avant l’invasion fluo ?

La première chose à faire est évidemment de gonfler le bassin, puis de le remplir d’eau (propre de préférence, mais après c’est vous qui voyez). Si vous voulez ajouter un peu d’originalité, vous pouvez mettre quelques néons au fond du bassin. Installez-les avant de remplir la piscine pour qu’ils soient bien en place. Vous pouvez également ajouter un palmier ou un flamant rose gonflable (la licorne et le dragon sont aussi très tendance en ce moment).

La musique doit être adaptée pour créer une ambiance de fête : électro, house ou même et surtout techno seront parfaits (Boris Brejcha par exemple) ! Et si vous voulez aller encore plus loin dans l’univers fluo et le fun, n’hésitez pas à proposer à vos invités des lunettes et des maillots de bain fluorescents !

Pour que votre fête ait lieu dans les meilleures conditions, il est indispensable de prendre en compte les règles de sécurité. Piscine gonflable ou non, voici les règles de base des piscines extérieures rectangulaires : pas de plongeon, pas de course autour du bassin, etc. Eh oui, ce serait quand même dommage de ne pas réguler cette folle soirée.

A lire également : Animer votre soirée par un DJ : l’idée tendance

Des lampes noires à portée de main sont indispensables pour un bel effet fluo

Les gens du sud qui vivent en caravane le savent, pour créer un très beau décor et faire briller votre piscine, n’oubliez pas les lumières noires ! Grâce à elles, toutes les couleurs fluorescentes seront mises en valeur et vos invités seront émerveillés. Vous pouvez les acheter dans les magasins spécialisés ou en ligne. Elles sont assez peu coûteuses et vous permettront de créer une ambiance incroyable pour votre fête.

Si vous voulez aller encore plus loin dans l’amusement, pourquoi ne pas essayer le body painting ? De cette façon, tout le monde sera complètement immergé dans le monde fluorescent de la peinture et ce sera une excellente façon de commencer la fête ! Puis, à la nuit tombée, mettez votre plus beau maquillage phosphorescent et préparez-vous à vous enjailler comme jaja (jamais) !

Le coin-bar et ses « must have » colorés

Pour l’espace-bar, oubliez les cocktails classiques et optez pour plus d’originalité ! Mélangez différentes couleurs de sirop (framboise, fraise, myrtille…) pour créer vos propres créations fluorescentes. Vous pouvez également ajouter un peu de colorant alimentaire si vous souhaitez obtenir des couleurs vraiment vives…

Pour manger, préférez les fruits et légumes riches en vitamine A et C comme les carottes (what’s up doc?), les tomates ou encore les oranges (eh oui, 5 fruits et légumes par jour, manger, bouger). Ces aliments aideront votre corps à absorber plus facilement la lumière noire et ce serait quand même dommage de ne pas en profiter.

A lire également : Quels sont les critères de choix d’un magicien pour votre mariage 

Et pour ceux qui veulent profiter de la fête pour manger un peu plus sainement, sachez que c’est tout à fait possible ! Incroyable mais vrai, en plus d’être délicieux, ces fruits et légumes seront très photogéniques sous la lumière noire.